lundi 27 août 2012


Ouverture Hollandaise




C’est en début Juin que chez nos amis bataves, a lieu l’ouverture du carnassier hormis le brochet  qui lui, ouvre au 1 juillet






Cette année j’avais décidé de faire cette ouverture sur un grand plan d’eau plutôt que sur une rivière …. Je réserve celles-ci principalement pour nos sorties d’été  lorsque les températures augmentent et que les sandres  s’y réfugient  pour retrouver leurs  zones de confort plus oxygénées
Le temps et les températures étant bonnes, le vent pas trop fort tout coïncidait à ce que cette ouverture se passe parfaitement 
C’est en compagnie des gars du ,zft ( Zander Fishing Team ) que je réaliserai cette ouverture , une équipe aguerrie connaissant bien ces plans d’eau
Le tableau de prise variera en moyenne entre 15 et 40 poissons par jour et par bateau
Les leurre marquant de cette ouvertures seront sans conteste les Gambler Big EZ Forty niner   et le Flapp'n Shad Black Shad  en animation minima liste









 Le dimanche je participerai à la deuxième manche du « NKS rivieren » (championnat de Hollande de la pêche du sandre en rivière)  ou mon partenaire et moi termineront  à une honorable 5 ième  place ayant manqué de peu un podium pour quelques centimètres













Ces compétition sont aussi un bon moment de convivialité lors de la remise des prix




Voici quelques photos et une vidéo de cette ouverture : 





Premier poisson du matin  !!!


 
"Dan" team sud-Est appats et ZFT




"Ben" du ZFT




"John" du ZFT



"Carlito" du ZFT



"Mathieu" team sud-Est appats et ZFT




"Jaco" du ZFT


A bientôt
Johnny Kindt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire