jeudi 27 septembre 2012


 

Les 24h Quiver-tip

de Montmerle-sur-saône



 

C’est en ce 15 et 16 septembre 2012 qu’avait lieu le quatrième concours de Quiver-tip par équipe sur 24H de Montmerle sur SAÔNE
Nous avions décidé mon ami Karim et moi d’y participer et ce après deux jours d’entrainement assidu
Malgré cela le parcours s’annonçait difficile sur certain secteur connu peu prolifique en poisson
Dès la fin du tirage au sort des places, nous nous installons Michel (mon américain pour l’épreuve) un ami du club les pêcheurs de la cité (villeurbane, lyon) et moi. le n°24, la pointe du secteur 2…. Zone difficille !!!!

 
J’utiliserai comme esches principales pour la pêche, asticots, casters, maÏs et pellets,pour l’amorce, amorce assez claire et nuageante .
Comme prévu, nous avions écopé d’un secteur dur et les heures passantes le contenu de notre bourriche ne faisait que de nous le confirmer

Après 8h de pêche, la première pesée affiche 9,500kg, la première équipe a déjà +/- 50kg.
Nous sommes 14ième   sur 36. Mais la compétition n’est pas finie et tout peut encore changer !!!!
 


Voilà, les 24h sont finies.
Notre 2ièmepesée à la balance affiche +ou-20kg, la pêche a vraiment été dure sur plusieurs zones . Nous terminons à la 22ième place sans louange mais avec la satisfaction d’avoir tout mis en œuvre pour faire notre possible !!! Qu’à cela ne tienne …., on fera mieux la prochaine fois.
 



Après l’effort, le réconfort. Comme toute compétition celle-ci ne déroge pas à la règle et se termine sur un bon moment de convivialité
Merci à tous mes amis lyonnais pour leur accueil chaleureux et vivement l’année prochaine .
Louis Daussaint
Team awa-shima Sud-Est Appâts
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire